Non classé

Benzema serait-il présent pour le choc Allemagne- France ?

Deux matches après sa nouvelle sélection en équipe française, Karim Benzema souffre déjà d’une blessure qui a laissé perplexes tous les fanatiques du cuir rond. C’était au cours du match amical de préparation de l’euro contre l’équipe de la Bulgarie que l’attaquant du Real de Madrid a dû sortir, parce qu’il était dans l’impossibilité de continuer jusqu’à la fin en raison de sa blessure. Depuis le moment, tout le monde reste inquiet sur ce qui pourrait se passer d’autant que le match l’opposant à l’Allemagne n’est pas une rencontre des moindres. Suivez ici la décision finale de la Fédération Française de Football.

Quel est l’avenir de Karim Benzema pour la rencontre face à l’Allemagne ?

Alors que le joueur a lui-même marché sans l’aide de quelqu’un pour se présenter au vestiaire, tout le monde semble s’inquiéter pour sa sortie sur blessure au cours du choc face à la Bulgarie. En effet, sa blessure n’est pas dans un état critique, ce qu’a déjà démontré son attitude juste après le match. Continuer à lire pour en savoir plus sur la décision finale de la fédération de football français. Pour l’inquiétude concernant sa présentation pour la rencontre prochaine face à l’Allemagne, tout semble rassurant pour le joueur. C’est l’assurance qu’a donnée la fédération française de football un jour après la blessure de l’attaquant des bleus. Le joueur sera bien disponible pour porter haut les couleurs de la France pour le premier tour des phases de groupe de l’euro 2021.

Benzema sera-t-il titularisé pour le choc ?

À l’instant rien ne peut être dit avec une entière assurance. Le joueur quitte une petite blessure et bien vrai, des questions peuvent être suscitées sur sa titularisation. Pour rappel, Olivier Giroud qui avait pris sa place au cours du match face à la Bulgarie a inscrit deux buts, ce qui rassure quelquefois des performances de ce joueur. La dernière décision revient au sélectionneur français de poser son choix sur le joueur qui lui semble plus performant pour remporter son premier match de l’euro. C’est ainsi ce qu’il faut savoir sur le retour de Karim Benzema après sa blessure.