Juventus : Antoine Griezmann remplacera Cristiano Ronaldo

Dans le souci de trouver un remplaçant à l’attaquant portugais, la juventus pourrait faire appel aux services d'Antoine Griezmann pour redonner des couleurs à son secteur offensif. Conscient de la crise financière qui sévit à la vieille dame, le club catalan est disposé à négocier un prêt avec le club turinois.

Antoine Griezmann en prêt à la juventus

Cristiano Ronaldo ne prolongera sans doute pas son contrat avec le club turinois la saison prochaine. En effet, il souhaite atterrir dans un club compétitif capable de répondre à ses exigences sportives et salariales.

Ainsi, Antoine Griezmann jouera la saison prochaine sous les couleurs de la vieille dame suite à la négociation d’un prêt si le club turinois est en mesure de satisfaire les exigences salariales du joueur français la saison prochaine. Laporta entrevoit ajouter à ce contrat une éventuelle option d’achat qui le débarrassera pour de bon de l’attaquant français.

Sergio Aguero et Memphis Depay : des pistes intéressantes

Le départ de Griezmann permettra au club catalan de faire des économies et de disposer d’actifs financiers leur permettant de rallier Depay et Agüero à l’effectif en place. Ces deux joueurs sont reconnus mondialement pour leur professionnalisme et leur adresse devant le but. De pareils recrus feraient du Barça un club hautement compétitif et disposant d’une profondeur de banc semblable à celle de Manchester City. Laporta montre ainsi son ambition de redonner au Barça sa suprématie d'autrefois.

Griezmann contraint de jouer à la juventus

Malgré son désir de rester au sein du club catalan, Griezmann est poussé vers la porte de sortie par les dirigeants Barcelonais. La bonne nouvelle est qu’il ne sera plus dans l’ombre de Lionel Messi et regagner ainsi la place de leader et de meneur de jeu qu’il a autrefois occupée à l'Atletico Madrid. Selon les fans du joueur, une telle responsabilité refera de lui l'extraordinaire joueur qu’il était avant son arrivée au Barça.