Non classé

L’avenir de Paul Pogba se dessine enfin

Suivi de près par le PSG, le milieu de terrain français devrait partir de Manchester United en fin de saison. Même si les rumeurs sur son départ sont désormais confirmées, on n’en dira pas autant sur son avenir. Cependant, le FC Barcelone, et le Real Madrid sont également en course pour s’octroyer les services du joueur.

De grands clubs sont intéressés

Actuellement l’un des meilleurs au monde à son poste, Paul Pogba a joué un grand rôle dans le parcours exceptionnel de son club en championnat. Son désir de découvrir d’autres horizons sportifs suscite déjà l’engouement auprès de grands clubs comme le PSG, le Barça et le Real Madrid. Selon l’agent du joueur, Mino Raiola, annonce un transfert XXL du milieu de terrain français l’été prochain. Pour l’instant, l’un des proches du joueur évoque déjà sa préférence pour l’un des clubs intéressés.

Une préférence pour le Barça

Mathias Pogba, l’un des frères de Paul, espère qu’il signera au Barça. Une déclaration qui donne une longueur d’avance au Barça. Le PSG entend redoubler d’efforts pour attirer le milieu de terrain. En plus, le milieu de terrain parisien souffre d’inexpérience lors de grandes compétitions et a besoin d’un joueur expérimenté qui apporte aussi bien le talent et la sérénité. Paul Pogba est donc la touche magique qui manque au PSG pour avoir un milieu de terrain compétitif et capable de faire la différence.

Difficile de l’imaginer au Barça

L’arrivée de Paul Pogba sera un gros poids financier pour le Barça. La situation financière du club pourrait donc le pousser à se contenter des services de Pedri, de Moriba et de De jong. Ces jeunes espoirs du club ont le talent et dégagent la sérénité qu’il faut avoir dans un club tel que le Barça. L’arrivée de Pogba au Barça ne se fera donc pas cette saison. Par ailleurs, le PSG a toutes les cartes en main pour attirer les services du milieu de terrain français.