Non classé

Mercato : Lionel Messi signera au PSG pour le bonheur de ses proches

La fin du contrat sportif qui lie la Pulga à son club de cœur approche à grands pas. Pourtant le meilleur joueur du monde hésite à prolonger son contrat. Des sources sûres annoncent que les proches du natif de Rosario pencheraient plus pour une signature du côté du PSG.

L’avenir de Messi est encore incertain

En juin prochain, le meilleur joueur de la planète foot sera libre de tout contrat. C’est bien évidemment une nouvelle qui ravit les plus grands clubs et qui donne l’occasion à ces derniers de rallier la Pulga à un projet sportif attractif. En effet, l’actuel président du FC Barcelone, Joan Laporta souhaite une prolongation à vie de l’attaquant espagnole. Aussi, malgré son projet sportif impressionnant qui se base sur une valorisation des jeunes talents du club et l’arrivée d’un attaquant de grande classe pour redorer le blason du club, l’administration sportive du club catalan peine à convaincre la Pulga.

Le PSG peut se faire aider par les proches de la Pulga

Messi rêve aujourd’hui d’un avenir sportif qui lui permettrait de s’épanouir au côté d’un collectif talentueux. Même si le Barça a la capacité d’offrir un tel avenir à Messi, les proches du joueur préféreraient un départ pour le PSG.

En raison de la difficulté de son club, la Pulga touchera la saison prochaine moins des 50 millions d’euros qu’il perçoit annuellement. Par ailleurs, le père et le frère du joueur argentin penchent pour le PSG et privilégient l’aspect financier. À Paris, Messi touchera beaucoup plus que son actuel salaire et sera au cœur d’un projet sportif prometteur.

En attendant, La Pulga donnera ce samedi 22 mai 2021 une interview au journal Olé pour lever le doute qui plane sur son avenir sportif.