Non classé

Theragun mini: le pistolet de massage du siècle

Le massage est un puissant moyen de lutte contre le stress. Il permet aussi de baisser les tensions musculaires articulaires. C’est dire donc qu’un bon massage soulage les courbatures et la fatigue. Ainsi, se faire masser par un professionnel n’est plus un luxe. Dans cet article nous parlons d 'un appareil de massage intense : le theragun mini.

Description du pistolet de massage portable

Le theragun mini est un appareil compact, mais très puissant. Il est très pratique et portatif. Trouvez plus de détails sur les pistolets de massage sur ce lien: https://amiens-triathlon.com/theragun-mini/. En effet, le theragun mini pèse 650 grammes avec une taille de moins de 14 cm. Son moteur est silencieux et il peut être utilisé pendant une heure et trente minutes après être débranché. Mieux, il dispose d’une amplitude de traitement de 12 mm. Parlant de sa performance, le theragun mini est un puissant appareil. Trois différentes vitesses de percussion sont offertes par le theragun mini. Elles partent de 1750 à 2400 par minute. Par ailleurs, le theragun mini a un design unique. Contrairement aux autres modèles de pistolet de massage, le theragun mini ne dispose pas de poignée triangulaire semblable à un pistolet. Il est plutôt triangulaire avec une partie édentée près de la base pour permettre de le tenir. On remarque également un bouton marche/arrêt/vitesse/. En appuyant sur ce bouton vous actionnez votre appareil et pour le suivi du niveau de vitesse, trois LED sont à disposition.

Quelques points importants à savoir sur le theragun mini

Le theragun mini est exceptionnel, cependant, il présente des limites qu’il convient de mentionner. Il s’agit en effet du fait que l’on peut charger cet appareil tout en l’utilisant. Car, sa batterie n’est pas amovible et le temps d’autonomie est seulement de 1h30min. Mieux, son amplitude de traitement étant de 12 mm ne permet pas de bien toucher les muscles pour un massage intensif. Toutefois, malgré ces quelques critiques, le theragun mini s’avère être un appareil qui a tout le mérite pour se détendre.